Horizons non gardés - 3 tranches de pain perdu - Compagnie (Mic)zzaj
Culture
Conférence / Débat / Rencontre
Spectacle
Lecture
Trois tranches de pain perdu
Lecture musicale de la compagnie (Mic)zzaj, dans le cadre de Horizons non-gardés, programmation de spectacles, rencontre, stage, ateliers, dans le Massif des Bauges, organisé par LoLink.
Dates
Dimanche 25 mai 2025 de 15h à 17h30.
15h à 15h50 : Spectacle
16h à 17h30 : Vente de Pain Perdu par Grand'Ma (traiteur local)
16h30 à 17h30 : rencontre avec les artistes.
Période

Trois tranches de pain perdu
Trois tranches de vie pétries de secrets, d’humanité et d’espoir, trois personnages et un ami commun : le pain perdu, dit « pain crotté » dans le Nord de la France, un pain rédempteur, consolateur et finalement fondateur.
Trois tranches de pain perdu, s’emparent du premier de ces récits - A quoi rêve l’ombre qui me ressemble - et dans une improvisation complice, évoquent avec tendresse, au plus près de la fêlure, le personnage à sa fenêtre, la grand-mère de l’auteur.
Composition musicale et basse - Pierre Badaroux
Auteur - Dominique Sampiero
Comédienne - Alice Lestrat
50 min - Tout public
Gratuit sur réservation
Avec le soutien de : Lauréat des Tremplins ARVIVA 2024, soutenus par la Caisse des Dépôts (Initiatives durables dans le spectacle vivant) et il est soutenu par la DRAC ARA / la Région AURA / le Conseil Départemental de Savoie / Malraux Scène nationale de Savoie / Grand Chambéry / les mairies du cœur du Massif des Bauges / le Fonds de Développement pour la Vie Associative (FDVA).
Informations pratiques
Tarifs
Gratuit.
Téléphone
Mél
Site web (URL)
Lieu
Cela pourrait vous intéresser
Première édition - Horizons Non-Gardés dans le Massif des Bauges
Culture
Conférence / Débat / Rencontre
Spectacle
Lecture
Les informations des événements de Chambéry Montagne qui s'affichent ci-dessus ne sont peut-être pas accessibles aux personnes utilisant un lecteur d'écran ou de toute autre technologie d'assistance. Pour remédier à ce problème d'accessibilité, nous vous proposons de nous envoyer un courriel afin de trouver une solution : communication@grandchambery.frÉcrire